• Pays Gallo 4

    Pays de Fougères (Louvigné-du-Désert)

    (Cliquer sur l'image pour l'afficher plein écran)


  • Commentaires

    1
    Françoise R
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:40

    Comme j'aime ces photos anciennes ! J'ai commencé à en rechercher et scanner quelques-unes, sur les lieux de ma petite enfance. Merci pour ce Pays gallo qui ressemble à de jolis souvenirs que j'ai en tête !

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:52

        Bien heureux de te faire plaisir.
        Les originaux m'avait été confiés par un collectionneur local. Ces photos ont probablement toutes été prises dans mon petit coin de Louvigné-du-Désert, à l'extrême est de la Bretagne, je le répète !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :