• La maison de Negrões

    La maison de Negrões

    Juin 2012
    Chacun sa grotte.

    La maison de Negrões

    ...mur ou grotte ? en tout cas une histoire dont j'ai fait un poème.

    (à paraître bientôt)

    (Cliquer sur les images pour les afficher plein écran)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 08:23

    Très belle légende, Serge, dont j'ai hâte de lire le texte à paraître. Chez qui sans indiscrétion ?

      • Mercredi 6 Février 2019 à 08:13

        Bonjour Thierry. Je retrouve par hasard ton commentaire qui m'avait échappé. Le poème doit paraître dans une revue (dirigée par Yves Artufel). J'ignore son nom ! Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :