• La Loire du côté de Monsoreau

     

     

     

    Premier article de mon nouveau blog.

    Voilà qui devrait faire plaisir à quelques amis.

     

     


  • Commentaires

    1
    lafo
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:33

    allez, on repart ! ;)

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:09

    Voilà donc le premier commentaire. L'occasion de constater que je suis obligé d'y répondre en en laissant un moi-même à la suite. Pas moyen comme autrefois d'une réponse personnalisée. Mais ce sont là des détails !

     

    3
    Corinne
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:13

    Belle arrivée sur cet endroit superbe que je suppose être "ton lac". Belle vie à ton nouvel endroit! Amitiés, Corinne.

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:43

    Bienvenue parmi-nous Serge. Over-blog était plus pratique mais puisqu'ils ont vendu leur âme au diable qu'ils y aillent...sans nous.

    Par contre la présentation d'Eklablog est meilleure. J' ai redécouvert différemment mes propres photos d'Over-blog  lorsque je les republie ici. J'en ai profité pour faire le tri.

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:57

    Corinne : il ne s'agit pas de mon Lac, non ! Mais de la Loire du côté de Fontevraud. Je l'avais écrit mais peu habitué à ce blog, je l'ai perdu.
    Daniel, je pense comme toi quant à la qualité : ainsi quand on clique sur la photo, elle s'affiche plein écran ! Enfin chez moi, car j'ai essayé chez toi, et ça ne le fait pas. Merci du renseignement pour corriger. Ne comprenant pas le terme "éditer" je n'osais pas ouvrir le petit crayon.

    6
    corinne
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:35

    En plus c'était écrit!!!!!

    7
    fabien
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:42

    et oui serge les amis reste les amis ! bravo pour tout cette poésie qui me et nous fais réver ........

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :