• Carnets de Voyage (4)

    ...
    Voilà

    Dis-je
    Puisque c’est mon mot
    Après avoir lu ce poème du soir
    Surprises
    Aux jolies serveuses
    De l’Esplanada do Rio
    Voilà
    Et même si
    A vous lire mon poème
    J'ai une trouille d’adolescent
    Ce plaisir aussi
    Voilà
    Où est-il maintenant
    Quel chemin mes belles
    Dans votre souvenir
    Et qui d’autre
    Un soir de lune
    Près des sources du Rio Cavado
    Vous partagera ses vers
    Et vous soulagera de ce sourire

     

    Extrait de Carnets de voyage (inédit)

     

    (Cliquer sur l'image pour l'afficher plein écran)

     

    Carnets de Voyage (4)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :