• Crist 33

    Crist 33

    (Cliquer sur l'image pour l'afficher plein écran)


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:53

    Je ne sais pas pourquoi (moi qui ne suis pas croyante) je suis toujours très émue de voir une croix. J'aime les photographier aussi.

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 11:35

        Comme vous dites, Colette ! La croix est tellement inscrite dans nous gènes, notre culture, notre regard, notre symbolique... ! En plus, on ne peut nier son esthétique !  Celle-ci, en granit, tout particulièrement ! - En plus placée juste entre ma petite maison du Portugal et le grand Lac qui inspire tant mon écriture. Pas de hasard !

      • Jean-François de B.
        Lundi 18 Décembre 2017 à 12:03

        Il y a l'esthétique de la croix, et la beauté de la croyance.

        Et celle de l'image, aussi.

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 12:37

        Tu as tout à fait raison, Jean-François. Voilà trois raisons d'aimer cette image. Et, même si, personnellement, je suis fermé à la croyance, je suis très ouvert à  la foi de l'autre dont se dégage une immense aura philosophique et populaire.

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 20:18

    ah qu'elle est belle, j'en ai des frissons

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 07:23

        C'est l'effet que me fait en permanence nos séjours à Negrões.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :